l l Stars l l WoWBattle Index du Forum

l l Stars l l WoWBattle
Forum des l l All Stars l l de WoWBattle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Melishan/Heilow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l l Stars l l WoWBattle Index du Forum -> l l Stars l l WoWBattle -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Melishan/Heilow Répondre en citant

Alors.

Je m'appelle Manon, j'ai 18ans je suis née le 23 septembre à Perpignan.
Je suis a l'université de Perpignan en prépa de droit  Okay . Vive les études =)  Ou pas.
J'aime le sport, l'athlétisme le 400haies exactement et bon sortir avec les amis, aller dans des boites, etc etc une vie de jeunes quoi.
J'ai jouer sur offi depuis la sortir de wow sur archimonde " The best serveur" !!! Et puis bon comme sa me gave de tout connaître je suis venu sur privée blablater un peu et me faire des amis ( J'en ai pas asser). J'aime aussi Reiv <3 <3 et Julien mon frère sinon j'aime bien le moche (il se reconnaîtra).
Sinon j'ai un caractère de merde ^^ attention a se que vous dites.

Bref bref bref....

Voila je pense que c'est tout pour plus d'info n'hésiter pas a me poser des questions.

Ps: j'aime les pommes et les lapins Mr. Green

Melishan/Heilow
l l All Stars l l

J'aime les pommes et les lapins mais surtout je l'aime a lui <3 <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swordstars
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Melishan/Heilow Répondre en citant

Je t'aime ma grande soeur d'amour ! =D "J'ai un caractère de merde" O_O +1 !!!! Nan je lol Smile

hysy

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Melishan/Heilow Répondre en citant

Je Pence qu'on va bien s'entendre ^^

A + dans le jeu Okay

hysychamy chaman heal
hysypriest prêtre heal
hysydrood druide heal
hysyheal paladin heal

MSN Skype
Momomo3000

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Melishan/Heilow Répondre en citant

xD yo manon et son frere !!! =D je suis du meme avisque Hysy , j vais bien m'entendre avec toi Okay  et fait gaffe je suis un p'tit diable donc me kick pas =D Mort de Rire

Souroh

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Melishan/Heilow Répondre en citant

Ouais on a la meilleur fille du serveur comme GM !!  Okay   ( j'pense qu'y'en a pas beaucoup faut dire ... )... on a commencer a parler un peu sur Skype j'pense qu'on va bien s'entendre :-)  on t'aime Manon !  Mr. Green

MSN Skype
Levan/kira
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Melishan/Heilow Répondre en citant

Melishan a écrit:

Alors.

Je m'appelle Manon, j'ai 18ans je suis née le 23 septembre à Perpignan.
Je suis a l'université de Perpignan en prépa de droit  Okay . Vive les études =)  Ou pas.
J'aime le sport, l'athlétisme le 400haies exactement et bon sortir avec les amis, aller dans des boites, etc etc une vie de jeunes quoi.
J'ai jouer sur offi depuis la sortir de wow sur archimonde " The best serveur" !!! Et puis bon comme sa me gave de tout connaître je suis venu sur privée blablater un peu et me faire des amis ( J'en ai pas asser). J'aime aussi Reiv <3 <3 et Julien mon frère sinon j'aime bien le moche (il se reconnaîtra).
Sinon j'ai un caractère de merde ^^ attention a se que vous dites.

Bref bref bref....

Voila je pense que c'est tout pour plus d'info n'hésiter pas a me poser des questions.

Ps: j'aime les pommes et les lapins Mr. Green

Melishan/Heilow
Joli pavé, je vais le mettre devant chez moi sa fera bien Very Happy

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Melishan/Heilow Répondre en citant

OMG mais lol tu sort direction la poubelle kira
l l All Stars l l

Levan/kira
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 00:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Melishan/Heilow Répondre en citant

Là ça va pas être possible....je crois qu'elle veut pas de moi je suis trop bien pour elle ( elle me l'a chuchoté )

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 00:04 (2009)    Sujet du message: Présentation Melishan/Heilow Répondre en citant

Genre !!!! PGM no rage ++ hein
l l All Stars l l

Levan/kira
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 00:08 (2009)    Sujet du message: Présentation Melishan/Heilow Répondre en citant

Owi *o*

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Melishan/Heilow Répondre en citant

Tu nous sort ton pokedex un truc comme sa ?
l l All Stars l l

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Melishan/Heilow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l l Stars l l WoWBattle Index du Forum -> l l Stars l l WoWBattle -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation