l l Stars l l WoWBattle Index du Forum

l l Stars l l WoWBattle
Forum des l l All Stars l l de WoWBattle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation [Keak]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l l Stars l l WoWBattle Index du Forum -> l l Stars l l WoWBattle -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keak

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:02 (2009)    Sujet du message: Présentation [Keak] Répondre en citant

Salut salut,
Le troll de la guilde vien trollé... Huhu xD

Bref, Je vais me présenté... mais j'ai un peu la flemme d'écrire, donc je vais piqué le post de recrutement ( qui fais office de trés bonne présentation ) de mon ancienne guilde < X I I I > ( Serveur Ner'zhul )

Présentation IG :

> Nom du personnage : Keak
> Classe : Chasseur
> Niveau : 80

> Ce personnage est mon reroll / mon personnage principal : C'est mon personnage principal.
> Autres personnages : Corbeau, lucifera, Stigmata et j'en passe...

> Pourquoi j'aime jouer cette classe : Je saurai franchement pas vous dire... peu-être parce que j'arrive a peu prés a me sortir de toutes les situations Wink
> Template : 5/54/12
> Pourquoi ce choix de template : C'est du feeling, je joue mieu en spé préci que survie... donc je reste préci' =d

> Mon expérience en pvp : Goulet / Arathi / Alterac / Pvp sauvage ( plusieur raid pvp sauvage organisé de A a Z )
> Mon expérience en pve : Je n'aime pas le pve...

> Ce que j'aime le plus en pvp : C'est pas toujours la même chose, il y a souvent des rebondissements.
> Ce que j'aime le moins en pvp : Me faire poutré par 5 ally et qu'un H2 soit a coter de moi et fasse rien.
> Ce que j'aime le plus en pve : Le fait d'être en groupe, se qui est aussi valable pour le pvp.
> Ce que j'aime le moins en pve : Les répa' aprés une instance THL un peu foireuse.

> Mon objectif en pvp : Je suis plus sur Wow pour farm du stuff, jveu juste profité, pas me prendre la tête et voir tomber les ally ^^
> Mon objectif en pve : M'amusé.

> Metiers : Je suis ingénieur 450 ( les petites bombes :p ) Et je vais surement Up tailleur ( oui oui metier de plow, mais les filets me serviront beaucoup a moi Wink )

> Comment avez-vous connu la guilde ? Yen a pas beaucoup des guildes sur le serveur, et je sais, pour avoir observé les membres de la guilde en pvp, que c'est une bonne guilde skilled

> Ce que j'attends de la guilde : Se que la guilde peu me donné

> Ce que je peux apporter à la guilde : Pas grand chose
, je suis antipathique, insociable ( Un Geek, moi ? nan ! ), grincheu.
> Devise du personnage (facultatif) : Je mets les pieds où je veux ! Et c'est souvent dans ta gueule Wink
> Autres informations : Serviable et

Présentation IRL :

> Nom (facultatif) : Thibault
> Âge (facultatif) : 19 ans
> Localisation (facultatif) : Drome, Romans sur isere
> Profession (facultatif) : Lycéen
> Passions / loisirs (facultatif) : Handball, hockey-sur-glace, sport en tout genre, Wow.
> Autres informations : J'ai une vie social tout a fais normal... je ne suis aps un no-life ( Sinatre, c'est pas parce que je own deux drood en même temps que jsuis un no-life hein Wink )
 Donc mes heures de présence ne sont pas determiné, je peu déconnecté a tout moment, car les potes sont plus important que le jeux.

J'espere que ma présentation est assez complete, sinon je reste a disposition pour la compléter.

Bon jeu a tous.

Ps : Désolé pour les autes ( si il y en a ), je suis pas parfait Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swordstars
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Présentation [Keak] Répondre en citant

Belle présentation ^^ Bienvenue Smile

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Présentation [Keak] Répondre en citant

Keak a écrit:

> Nom (facultatif) : Thibault
> Âge (facultatif) : 19 ans
> Localisation (facultatif) : Drome, Romans sur isere
> Profession (facultatif) : Lycéen
> Passions / loisirs (facultatif) : Handball, hockey-sur-glace, sport en tout genre, Wow.
> Autres informations : J'ai une vie social tout a fais normal... je ne suis aps un no-life ( Sinatre, c'est pas parce que je own deux drood en même temps que jsuis un no-life hein Wink )
 Donc mes heures de présence ne sont pas determiné, je peu déconnecté a tout moment, car les potes sont plus important que le jeux.

J'avais juste besoin de sa mais bon =)
l l All Stars l l

J'aime les pommes et les lapins mais surtout je l'aime a lui <3 <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Présentation [Keak]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l l Stars l l WoWBattle Index du Forum -> l l Stars l l WoWBattle -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation