l l Stars l l WoWBattle Index du Forum

l l Stars l l WoWBattle
Forum des l l All Stars l l de WoWBattle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suites des photos mais en plus petites dimentions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l l Stars l l WoWBattle Index du Forum -> l l Stars l l WoWBattle -> Trombinoscope -> Photo IG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Suites des photos mais en plus petites dimentions Répondre en citant

Voila je vous met la suite.

Segna <== ma paladine humaine heal la meilleur de tous =)

The best healing 2 000 000 en heal j'ai pas trouver le 4 000 000 :/

Mon passe-temps favorit scouatte chez les mj =)

Alors un petit morceau de la guilde
Devant a gauche Océance
Devant au milieu Katya
Devant a gauche Moi =)
Derrière a gauche Julien
Derrière au milieu au fond xD Blacki

Blacki Julien et Moi = Les inséparables toujours unis <3

Alors la il y a mon chéri qui drague mon lapin :/ ( il était MJ donc il se transforme)  et a coté il y a johana avec son hippogryphe  et moi autour du feu

Blacki et Moi
Blacki est quelqu'un a qui je tien beaucoup s'mon phours !!!!

Guru avc kreed sportif :/

Julien et moi
Trop fort en duel mage de .... xD non

Biensur le stuff que vous voyez était le meilleurs des meilleurs. Toute c'est personnes me manque beaucoup =) 2mois passer avec eux merveilleux et surtout une belle rencontre <3 stéf <3 et les autres =)
l l All Stars l l

J'aime les pommes et les lapins mais surtout je l'aime a lui <3 <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swordstars
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: Suites des photos mais en plus petites dimentions Répondre en citant

Omg....Trop de superbes souvenirs... sniff nostalgie :'( ... Mais aussi rencontre avec des personnes géniales : Océane, Sandefo , Katya, Soleil Levan ( XD ), Krogh, Krreed , Satanist , Alekss , Lorie , Kamos , Blacki , Topkaj , Skiner , Slisou , Lislayn ( ...  Crying or Very sad ), Yukie, Anexlol , Hinamorie , Feelthepain, Aldrake , Vignasse, Stylus et bien sur toi Manon...Jamais je n'ai adoré autant une fille que toi...ainsi que tout les anciens joueurs des "Jte Kidnappe"... Je vous remercie a tous pour ses moments inoubliables passés a vos cotés... Je vous aime tous !

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Suites des photos mais en plus petites dimentions Répondre en citant

Oui, c'est cash il me manque ='( j'aimerais tous les revoirs !!! trop de bon moment avec OSEF TG MTN  etc etc la meilleur guilde les meilleurs personnes brefs vous me manqués trop <3 <3 
l l All Stars l l

Swordstars
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Suites des photos mais en plus petites dimentions Répondre en citant

La guilde qui m'a tant donné... Les meilleurs officiers... je vous aimes tous !

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: Suites des photos mais en plus petites dimentions Répondre en citant

Aussi les meilleurs GM  Mr. Green
l l All Stars l l

Swordstars
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: Suites des photos mais en plus petites dimentions Répondre en citant

Smile Nous faisions le max pour que vous soyez heureux Smile

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: Suites des photos mais en plus petites dimentions Répondre en citant

On l'était heureux sinon bref ....
l l All Stars l l

Feelthepain

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:31 (2009)    Sujet du message: Suites des photos mais en plus petites dimentions Répondre en citant

On ne me voit sur aucun screen....  

Swordstars
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:33 (2009)    Sujet du message: Suites des photos mais en plus petites dimentions Répondre en citant

Hey je t'ai mis dans ma liste -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Suites des photos mais en plus petites dimentions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l l Stars l l WoWBattle Index du Forum -> l l Stars l l WoWBattle -> Trombinoscope -> Photo IG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation