l l Stars l l WoWBattle Index du Forum

l l Stars l l WoWBattle
Forum des l l All Stars l l de WoWBattle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Wøsh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l l Stars l l WoWBattle Index du Forum -> l l Stars l l WoWBattle -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wøsh
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Wøsh Répondre en citant

Bonjours a tous =).

Nom : Virgil
Proffession : kikoo-collégion, farmeur coréen x)
Passion : Le hand, les pottes, et WoW.

Autres : Comme Keak, qui l'a si bien dit, je fais passer mes potes avant le jeux, je suis pas un nolife ( et oui, full fatal mais pas nolife Very Happy).

Je joue aussi sur offi où j'ai une guilde ( et ouais ses chauds Mad). Là je ne joue plus trop sur offi car j'attend le nouveau patch pour Ulduar! Voila je pense avoir tous dit. Si vous voulez autres chose go me /w.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tcheque/Tchequee

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Wøsh Répondre en citant

Ah tien un handballeur Razz j'y ais joué pendant 6 ans Very Happy

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Wøsh Répondre en citant

Ahh vive les hand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
l l All Stars l l

J'aime les pommes et les lapins mais surtout je l'aime a lui <3 <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Wøsh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l l Stars l l WoWBattle Index du Forum -> l l Stars l l WoWBattle -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation