l l Stars l l WoWBattle Index du Forum

l l Stars l l WoWBattle
Forum des l l All Stars l l de WoWBattle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Leitoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l l Stars l l WoWBattle Index du Forum -> l l Stars l l WoWBattle -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leitoh
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Leitoh Répondre en citant

Yo, bon bah moi c'est Loïc,
j'habite au kremlin bicetre (a 2 min de paris) et j'suis serveur, depuis 6 mois.

Ce que j'aime ? tout ! sauf vous .. ! Niiiiiiiiiiark !
nan plus serieusement, mes amis, les femmes qui ne gloussent pas connement, la musique, la drogue, faire la fete all night long, dormir (mais j'ai quelques problemes de sommeil, donc c'est parfois compliqué xD), MANGER, (Heiiiiiiiiiiiiin meli ??), le cinema, voir des expositions et la photographie !!

Ce que j'aime pas : les gros cons qui parlent sans ecouter, les politiciens, l'argent (meme si malheureusement il est nécéssaire), le pape sur qui je chierai bien, les crevards et les patrons qui ne revent qu'a s'enrichir. (OUAI D'ABORD !! Militationnons ! mais avec qui ?? sont tous aussi cons les uns que les autres xD)

Voili voilou, jcrois que jvais m'arreter la, la liste pourrai etre longue :p

Mon grand projet est d'economiser 10 000euro et partir visiter le monde, retravailler a l'endroit ou je vais et repartir. Premiere destination : Canada ! Need faire du ski avant d'aller travailler :p (le pied)

Kiss la popoulationne !

Dernière édition par Leitoh le Dim 12 Avr - 12:28 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leitoh
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Leitoh Répondre en citant

Ah ouai, j'ai pas parler de wow : J y joue grossierement depuis le début avec des plus ou moins grosses coupure, j ai arreter 6-7 mois pdt BC et 5 mois a la sortir de wowltk, puis j ai tout stop, ca fait grosso mierdo un mois que j'ai repris sur serveur privé.

En pve j'ai tout vu avant BC : De MC a Naxx, en passant par C'thun, aprés BC est arrivé et les raids 25 aussi, donc ma guilde s'est déchiré, j ai fait du pvp principalement puis j ai reroll pretre, j ai participé a l avancé d'une guilde avec une présence minimum ce qui etait très sympa mais, mais la meilleure periode de ce jeu reste ses débuts.

Swordstars
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Leitoh Répondre en citant

Smile Personnellement je suis d'accord avec toi sur pas mal de point Smile ( Enculay de pape ) Sinon Bienvenue Okay

Leitoh
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Leitoh Répondre en citant

Gratz coquine =)

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Leitoh Répondre en citant

Vive le canada need y aller la bas 
l l All Stars l l

J'aime les pommes et les lapins mais surtout je l'aime a lui <3 <3

Leitoh
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Leitoh Répondre en citant

Graaave ! Aprés je pense aller en australie rejoindre un pote qui lui veut faire le trajet en voiture =)

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: Présentation Leitoh Répondre en citant

En voiture motivé !!!
l l All Stars l l

J'aime les pommes et les lapins mais surtout je l'aime a lui <3 <3

Leitoh
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:10 (2009)    Sujet du message: Présentation Leitoh Répondre en citant

Ouai, bah a la base il voulait le faire en moto, mais il a fini par comprendre que devoir monter une tente sous la pluie égaré en pleine russie, ca serait beaucoup plus compliqué qu'en voiture, si il pleut tu peux tjrs dormir dedans.

Swordstars
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: Présentation Leitoh Répondre en citant

Logiquement avec le casque t'es pas trop emmerdé =D

Leitoh
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Leitoh Répondre en citant

Spice de ouf !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Leitoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l l Stars l l WoWBattle Index du Forum -> l l Stars l l WoWBattle -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation