l l Stars l l WoWBattle Index du Forum

l l Stars l l WoWBattle
Forum des l l All Stars l l de WoWBattle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kelthalas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l l Stars l l WoWBattle Index du Forum -> l l Stars l l WoWBattle -> Recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelthalas

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Kelthalas Répondre en citant

Premiers points :

Prénom:Steven
Ages:16ans
Hobbies:Le foot,l'ordi,et les potes

Deuxièmes points :

Classes:Paladin
Talents de votre classes :Vindicte
Si vous savez bien la jouer:Disons un grand Oui , sans me vouloir me vanter Very Happy 5ans de Wow du lv60 au lv70BC,au80WOLTK,J'ai parcouru la majorité des donjons en tant que heal, a par les instance j'ai beaucoup pvp en tant que vindict a l'epoque des 60 j'ai etais l'un des meilleur paladin de Vol'jin et un grand stratege.Puis j'ai migré sur krasus un server de péon rejoindre des pote irl puis j'ai continué le lv 70 ayant fait beaucoup de raid et un peux de pvp j'ai fini par continué sur WOLTK Avec Naxx Clean.Je me suis arreté et j'ai rejoins ce serveur privée pour avoir une autre experience de Wow et arreter le paiement .Je reste sur privé décidé aprés quelque semaines de reflexion .

Troisièmes points :

Votre caractères en général:Je suis patient et la politesse avant tous.J'adore faire quelque blagues.Que ce soit IRL ou dans le jeu ,j'adore l'entraide et la communication.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swordstars
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Kelthalas Répondre en citant

Il y a 5 ans le jeux n'était pas sorti mais bon... +1 quand meme

Levan/kira
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Kelthalas Répondre en citant

4 ans maintenant.... Au passage clean naxx sous wotlk vaut mieux éviter de s'en venter quand on voit la facilité des instances. Wink

Je donne +1 mais aimerais voir à l'œuvre.

Swordstars
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Kelthalas Répondre en citant

Qui l'a invité ? Car il est déja dans la guilde en fait =x

Kelthalas

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Kelthalas Répondre en citant

Reid qui ma recruté Smile et excusé 4ans de wow petit decalage Very Happy je pars loin des fois xd

Leitoh
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 05:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Kelthalas Répondre en citant

La punition sera le fouet et 30 jours de mitar !!!!

Kelthalas

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Kelthalas Répondre en citant

yes my lord Arrow Mort de Rire

hysy

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Kelthalas Répondre en citant

Si je peu donner mon avis j'ai jouer avec lui et j'ai me sa facon de jouer il est gentil voila .

PS: Leitoh est ce un sadique ? tel est la question !!! O ui fouet moi j'aime sa !!!! mdr

hysychamy chaman heal
hysypriest prêtre heal
hysydrood druide heal
hysyheal paladin heal

MSN Skype
Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Kelthalas Répondre en citant

Pour moi sa sera un +1 !!! 
l l All Stars l l

J'aime les pommes et les lapins mais surtout je l'aime a lui <3 <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Kelthalas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l l Stars l l WoWBattle Index du Forum -> l l Stars l l WoWBattle -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation