l l Stars l l WoWBattle Index du Forum

l l Stars l l WoWBattle
Forum des l l All Stars l l de WoWBattle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit debat sur vos styles et artistes de musiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l l Stars l l WoWBattle Index du Forum -> l l Stars l l WoWBattle -> Générale -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tcheque/Tchequee

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: Petit debat sur vos styles et artistes de musiques Répondre en citant

Pour en apprendre un peu plus sur vous je vous propose de mettre içi vos artistes et styles de musiques.

Je commence donc :

-Styles de musiques écouté : J'ai pas vraiment de styles particuliers j'aime changé assez souvent mais je pence plus pour le reggea , le zouk .

-Artistes écouté : John butler trio , Gorrilaz , Systeme of a down , BoB Marley , Batlik , Fatals picard .

Voila je vous laisse suivre le mouvement

Tcheque. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swordstars
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: Petit debat sur vos styles et artistes de musiques Répondre en citant

Oyo ! Bah écoutez moi mon style de musique s'le hardrock et le métal :p ( Hein Manon :p )
Concernant les artistes en voici plusieurs que j'écoute sans cesse : Metallica ( Tout les albums ) , Marilyn Manson ( Tous sauf Eat Me, Drink Me ) , Rammstein ( Tous ) , Cradle of Filth ( Tous )  , Arch Enemy ( Quelques-un ), Deathstars ( Termination Bliss et Night Eletric Night ) , Gothminister ( Tous )

Kelthalas

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:40 (2009)    Sujet du message: Petit debat sur vos styles et artistes de musiques Répondre en citant

Hmm je suis plutot dans le Hip hop j'ecoute un peux de rap francais avec des texte conscient et mature et beaucoup de rap americain Akon,Lil wayne,Young jeezy,50cent etcc.... Lil wayne <3 j'adore ses derniers son avec des instru de rock sa le fait trop :p

Leitoh
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 05:49 (2009)    Sujet du message: Petit debat sur vos styles et artistes de musiques Répondre en citant

J'ecoute vraiment de tout :
Alicia Keys, Anis, Arsenik, Iam, Barry white, Bob marley, Daft punk, Dr Dre, Eminem, Snoop dogg, Dub incorporation, Edith piaf, Erik Satie, Fatboy slim, Flynt, Fugees, 2pac, 113, Youssoupha, Wax taylor, High tones, The beattles, The tempation, Stevie wonder, James brown, sniper, sexion d'assaut, jamiroquai, Kanye west, Kelis, Laurent wolf, Mr oizo, Louis Armstrong, Sam cooke, Lyricson, Marvin gaye, Nas, Mystik, Neg'marrons, Saïan supa crew, Medine

Vive la musique en fait !!!

hysy

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:25 (2009)    Sujet du message: Petit debat sur vos styles et artistes de musiques Répondre en citant

TKT .moi aussi j'aime le hip hop le rap ainsi que de la house métal hardrock un peu de tout quoi voila 

hysychamy chaman heal
hysypriest prêtre heal
hysydrood druide heal
hysyheal paladin heal

MSN Skype
Jojo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 06:57 (2009)    Sujet du message: Petit debat sur vos styles et artistes de musiques Répondre en citant

A:
AC/DC
ANASTACIA
AVRIL LAVIGNE
ALESENA
AMY MACDONALD
APOCALYPTICA

B:
BLOC PARTY
Billy Talent
Blink-182
Breaking Benjamin
Bob marley
C:
CINEMA BIZAR
Colplay
Collie Buddz

D:
Davy's Locker
Davildriver
Dire en grey
Disturbed
Dragon force
Damian marley
Dub inc' Very Happy

E:
EVANESCENCE
Eths

F:
FALL OUT BOY
Florida

G:
Gorillaz
Guerilla Poubelle   OWI 
Green day

H:
H.I.M
Hinder

I:
In Extremo
Iron Maiden

J:
Jimmy Blue
Jonnas Brothers

K:
Kagrra
Killepilze
Korn

L:
Lafee
Lil john
Limp Bizkit
Linkn Park
L.M.C
Lyricson
M:
Madina lake
Mali
Mano Negra
Manu Chao
Marilyn Manson
Mass Hysteria
Mika
Miyavi
Mr Roux
Mucc
My Chemical Romance

N:
Nevada tan
Nirvana
Noir désir
NzH

O:
The Offpring
One républic

P:
Panic at the disco
Papa Roach
Paramore
Patrice
Pink
Placebo
Pleymo

R:
Raggasonic
Rammstein
The rasmus
Red hot chili peppers
S:
Sean paul
Silverstein
Simple plan
SK.93
Ska-P
Slipknot
Snow Patrol
Sum 41
SOAD
T:
Tryo
TTC
Trivium
Tricky
V:
Versaille
The Verve

Voila s'long xD

Dernière édition par Jojo le Ven 1 Mai - 07:10 (2009); édité 1 fois
MSN
Jojo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 07:08 (2009)    Sujet du message: Petit debat sur vos styles et artistes de musiques Répondre en citant

======>   http://www.youtube.com/watch?v=pe6wmzIaTKI    <========

Mon rat s'appelle judas !
Guerilla poubelle
Owi !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Petit debat sur vos styles et artistes de musiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l l Stars l l WoWBattle Index du Forum -> l l Stars l l WoWBattle -> Générale -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation