l l Stars l l WoWBattle Index du Forum

l l Stars l l WoWBattle
Forum des l l All Stars l l de WoWBattle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A mon tour :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l l Stars l l WoWBattle Index du Forum -> l l Stars l l WoWBattle -> Recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatkin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: A mon tour :P Répondre en citant

Premiers points :

Prénom: Rayan
Ages : 18 ans

Hobbies: Les jeux vidéo (surtout les MMO comme WoW, Css, DaoC), mes amis et le rugby

Deuxièmes points :

Classes : Chevalier de la mort
Talents de votre classes : Sang, givre
Si vous savez bien la jouer : Je maitrise très bien se template, et je suis efficace en BG et arene, en tant que DPS bien sur Smile J'ai joué sur officiel depuis sa sortie je jouais en pré-BC (le temps ou les instances étaient un vrai défi...) je faisait du pve HL (MC, bwl, onyxia, AQ 40, naxx 40)et j'allais faire mon kéké en pvp quand j'etait stuff (c'etait le bon temps Very Happy ), a la sortie de BC j'ai continué j'avait un mage 70, et un paladin 70 (spé heal) j'ai continué le pve HL (karazhan...), puis j'ai stoppé wow sur offi par manque de défi un peu apres la sortie de BC. Et j'ai recommencé sur wow depuis 3-4 mois sur des serveurs privé, il y a 1 semaine je suis tombé sur ce serveur et je l'adore!

Troisièmes points :

Votre caractères en général : J'adore déconné, sortir des vieilles blagues (des bonnes blagues des fois...Mais c'est rare Mr. Green )Je suis gentil, génereux, un peu impatien parfois, mais je sait gardé mon sang froid quand il le faut, si la guilde a un serveur TS j'ai un micro

Voila je pense que j'ai fait le tour, a bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swordstars
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:44 (2009)    Sujet du message: A mon tour :P Répondre en citant

Hummmmmmmmmmmmmmmm convenable :p +1

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:45 (2009)    Sujet du message: A mon tour :P Répondre en citant

Je dirais un gros +1
l l All Stars l l

J'aime les pommes et les lapins mais surtout je l'aime a lui <3 <3

Jojo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: A mon tour :P Répondre en citant

Jl'aime bien
J'vais pourvoir le maltraité Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark
Ok je sors ==>[.]

+1

MSN
Ayani
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 01:37 (2009)    Sujet du message: A mon tour :P Répondre en citant

NIquel on prend Smile

Ton pseudo? Cool

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:11 (2009)    Sujet du message: A mon tour :P Répondre en citant

Il est déjà guilder 
l l All Stars l l

J'aime les pommes et les lapins mais surtout je l'aime a lui <3 <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: A mon tour :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l l Stars l l WoWBattle Index du Forum -> l l Stars l l WoWBattle -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation