l l Stars l l WoWBattle Index du Forum

l l Stars l l WoWBattle
Forum des l l All Stars l l de WoWBattle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guilde disband

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l l Stars l l WoWBattle Index du Forum -> l l Stars l l WoWBattle -> Générale -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: Guilde disband Répondre en citant

j'ai laisser la guilde dans les mains de jorocket il a disband ! je fais plus partie dla guilde alors arranger vous avc lui 
l l All Stars l l

J'aime les pommes et les lapins mais surtout je l'aime a lui <3 <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swordstars
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: Guilde disband Répondre en citant

J'men bat les couilles d'avoir disband je regrette pas.

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: Guilde disband Répondre en citant

tant mieux pour toi tu veux que je te félicite et que je te jète des fleurs ?
l l All Stars l l

Levan/kira
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:55 (2009)    Sujet du message: Guilde disband Répondre en citant

Si Joro veut pas moi je veux bien que tu me le fasses Manon ! Quoique en faite même s'il veut fait le moi quand même. =D

Ayani
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: Guilde disband Répondre en citant

Need papoter Smile julien > VIllani.arnaud@hotmail.com

Melishan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: Guilde disband Répondre en citant

ok levan tu aura droit au fleurs =)
l l All Stars l l

Kelthalas

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:46 (2009)    Sujet du message: Guilde disband Répondre en citant

je ne c'est pas quoi dire Surprised c'est dommage mais tanpis je garde contact avec vous quoi qu'il arrive !!Je vous adore .

Leitoh
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:02 (2009)    Sujet du message: Guilde disband Répondre en citant

Moi j'arrete wow ! Lassé et blasé de ce jeu, Merci a tous pour votre acceuil, pour les moments de rigolades (N est pas meli et joro ?). Chaque chose a un temps et celui de wow est arrivé a sa fin !

J'offre mon fouet a qui le veut ! Je me tourne vers mes amis, ma musique, mes films, mon plateau et mon taff ! Bonne continuation a tous !!!
Si vous voulez me parler je laisse skype open, toujours pret a faire chier mon monde !

Asta la vista !

Ps : c'est bete d'avoir disband, j'suis sur qu'il y avait du potentiel dans cette guilde !

Levan/kira
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:10 (2009)    Sujet du message: Guilde disband Répondre en citant

"Ps : c'est bete d'avoir disband, j'suis sur qu'il y avait du potentiel dans cette guilde !"

Oupas.... Laughing

Leitoh
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 03:02 (2009)    Sujet du message: Guilde disband Répondre en citant

Ne juge pas les gens trop vite, c est tout ce que j ai a dire sur le sujet.
Enfin bon de ttes facons j arrete wow donc cela n'est en aucun cas, plus mon probleme.

Swordstars
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:21 (2009)    Sujet du message: Guilde disband Répondre en citant

tkt Lei on ira sur skype discuté ><

Kelthalas

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Guilde disband Répondre en citant

L'ambiance et dead depuis quelque semaine Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Guilde disband

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l l Stars l l WoWBattle Index du Forum -> l l Stars l l WoWBattle -> Générale -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation